Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste comme ça!!!
7 septembre 2008

Vouloir

Je voudrais une caresse :

 

Celle qui fait rêver,

Pour ne plus oublier

L’odeur du mot aimé.

 

Je voudrais un soupir :

 

Pour aspirer ton air.

M'enlacer dans ton rire,

Ne plus voir en derrière.

 

Je voudrais un ciel bleu :

 

Celui qui offre un peu

De douceur et de paix

Sur une prairie enchantée.

 

Je ne voudrais plus avoir froid :

 

Parce que tu n’es pas là…

Parce que je ne te vis pas…

Parce que sans toi j’ai froid.

 

 

Surprend-moi, je suis là !!!

Publicité
Commentaires
K
D'une histoire romantique <br /> tu as été surpris<br /> par un rêve statique<br /> celui qui t'a mépris<br /> <br /> Il ne t'a pas reconnu<br /> et pour cause<br /> tu n'es qu'un enfant<br /> pourtant à nu<br /> Tu es grand et profond<br /> <br /> Il y a eu un<br /> qui tournait en rond<br /> cherchant dans ta voix<br /> son amour défunt<br /> <br /> Il y a lui aujourd'hui<br /> qui ressemble a un saint<br /> cherchant dans tes bras <br /> à ralentir son destin<br /> <br /> Ils sont tous pauvres<br /> et tu leur appartiens<br /> s'ils te sauvent<br /> ce n'est pas de toi<br /> mais d'eux...<br /> <br /> Alors prends soin de toi.
Juste comme ça!!!
Publicité
Publicité