Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste comme ça!!!
16 septembre 2008

Petites phrases qui n’ont peut être pas de sans……………..

Puise ta vie dans la lumière, car si tu ne sais pas qui tu es, elle le sait et te le montre.

 

Il ne faut pas courir après le temps, il est ton ami et ne te veut que du bien.

 

Fuir ta mort, c’est ne pas prendre conscience que tu vie.

 

Etre seul, c’est se rendre compte que tu n’es pas différent des autres.

Alors arrête de te juger et comme cela, tu ne jugeras plus.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hier soir, j'ai demandé avec ma copine si il lui était arrivé de savoir qui elle est... Elle m'a répondu : ça change, ca va et ca vient en angle droit... Je suis allée me coucher avec un calme intérieur que je ne me suis jamais connu... Je crois bien que l'on appelle ça la paix :) <br /> Et je me suis demandé : Et toi? Tu sais qui tu es ? Et là, la réponse est venue : Je ne suis rien. Je suis tout et je ne suis rien à la fois. Je suis la vie. Je connais ma trajectoire mais je sais pas où je vais mais, je m'en remets à toi...<br /> Ma copine est venue me rejoindre. Elle voit un sourire sur mon visage et me demande : qu'est-ce que tu fais? Je réfléchis, que je lui réponds. Tu penses à des trucs du genre "Où cours tu? Ne sais tu pas que le ciel est en toi?" J'ai ris et je lui ai répondu que oui. Elle m'a dit : à côté de toi, j'ai l'impression de ne croire en rien. Et je lui ai demandé si à côté d'autres personnes, elle avait le sentiment de croire en quelque chose. Non, qu'elle me dit, mais toi, tu as l'air de croire en tellement de choses!! Je lui ai répondu que non, je ne crois qu'en une seule chose mais qui mène à tellement d'autres choses : La vie. <br /> <br /> Bref. Tout ça pour te dire que j'ai eu le sentiment, en arrivant sur ta page de lire tous ce qui m'habite ces derniers temps... Tout ce qui m'habite et me porte....<br /> M E R C I
Juste comme ça!!!
Publicité
Publicité