Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste comme ça!!!
9 octobre 2008

Bientôt, une page va se tourner.

« Je ne crois pas par moment que les mots à eux seul peuvent combler les maux qui se font seul. »

La route m'a montré que j'étais encore capable d'aimer.

Et je sais pour te connaitre, qu'elle te l'a aussi prouvé.

J'ai débarqué ta vie  en forçant un peux les portes, 

Mais en y pensant à nouveau, je n'avais pas vraiment tort.


Tu sais pour me connaitre que le hasard n'a pas sa place.

Dans notre histoire mon beau Michel, on était deux avec des ailes.


Merci

Publicité
Commentaires
M
Avec les ailes offertes, j'ai survolé bien des choses.<br /> J'ai connu la sincèrité, la tendresse, la fidélité, le désir et l'amour aussi.<br /> Certains tabous sont tombés, des préjugés ont été vaincus.<br /> Ces ailes peuvent aussi m'amener vers un chagrin d'Amour.<br /> Cela fera mal, mais je plains ceux qui n'ont pas eu de chagrin d'amour, ils sont passés à côté de la vie.<br /> Que celui que j'Aime puisse réussir la sienne, c'est mon seul voeu.<br /> Je n'avais pas de véritgable Ami, j'enai gagné un.<br /> Merci Frédéric
Juste comme ça!!!
Publicité
Publicité